• Rentrée scolaire 2019-2020

La rentrée des élèves aura lieu aux dates et heures suivantes :
    LUNDI 2 SEPTEMBRE 2019
    8 h 30 : Accueil des classes de Seconde - 2nde 1 à 11 9 h 30 : Accueil des classes de Première - toutes séries 14 h 00 : Accueil des classes de Seconde - 2nde 12 à 22 14 h 00 : Accueil des classes de Terminale (...)

• Agenda - Mai/Juin 2019

Bal du lycée Jeudi 9 mai
    Le Bal du lycée est organisé comme chaque année par la MDL avec l’aide de la Vie Scolaire, et permet à plusieurs centaines d’élèves de se retrouver à l’Astral à Montgeron pour la soirée ! Soirée animée par le DJ local Ferdinand. Épreuves orales STMG Du 13 au 17 mai
    Les (...)

• Forum des Métiers - 13 AVRIL 2019

​Dans le cadre du parcours citoyen et du travail sur l’orientation, le lycée organise un grand forum des métiers, à destination de tous les élèves de première.

• Agenda - Mars/Avril 2019

Semaine des Mathématiques
    Du 11 au 15 mars
    Exposition préparée par les élèves dans le hall du lycée et les salles de classe : Affiches sur les grands mathématiciens, les théories et les symboles mathématiques ! Les Olympiades de Mathématiques auront lieu le mercredi 13. La Semaine du Cinéma au lycée (...)