Inscriptions 2024/2025 en BTS

Concernant les inscriptions en BTS pour l’année scolaire 2024/2025 :

1ere année :

- Si vous êtes accepté sur Parcoursup, vous pourrez venir dès les résultats du Bac au secrétariat élève bureau n°2 pour faire votre inscription, le dossier étant disponible en pdf sur cette page.
Il est préférable de venir sur place faire son inscription, mais vous pourrez en cas d’empêchement envoyer votre dossier par voie postale (Lycée Rosa Parks, Secrétariat des élèves, 2 place de l’Europe, 91230 Montgeron).

Dossier d’inscription BTS 2024-2025

- Si vous n’êtes pas accepté sur Parcoursup, vous pouvez nous envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation et 3 dernières bulletins), elle sera étudiée après avoir inscrit tous les étudiants de Parcoursup et s’il reste des places disponibles nous vous contacterons pour faire l’inscription.

2eme année :

Vous pouvez nous envoyer votre candidature, elle sera étudiée par nos professeurs et s’il reste des places disponibles nous vous contacterons pour faire l’inscription. Vous pourrez venir au secrétariat élève bureau n°2 pour faire votre inscription.

Cordialement,

Mme Rossetti